Captain S

Publié le par Angs

j'en avais marre de voir ce pauvre Captain S se prendre des commentaires comme "c'est qui ce minable ? " quand il apparait en guest sur les videos de l'AVGN ou de Nostalgia Critic.

Donc je fais un peu de pub:


Captain S est un peu une parodie du dessin animé "Captain N". Dessin animé qui servait a faire de la promo de la nes (la 8 bit). Un gamin avec un blazer rouge et une manette de nes a la ceinture rentrait dans ses jeux videos preferes pour y vivre d'incroyable (hum) aventures.
On y retrouvaient toutes les mascottes de nintendo...Dont Simon Belmont (lol)

Captain S reprend donc ce systeme...Avec...Sega!!! Le jeune Chad Belmont (!) decouvre une cartouche speciale lui permettant d'entrer dans le video land. Ouais donc evidemment, si vous avez 16 ans et qui vous n'avez jamais touché une genesis, barrez vous bandes de kikoulol, vous allez rien comprendre!

Le tout est fait en video amateur..mais pas si mal fait que ça...J'veux dire, y a quand même des scenes au lycée tout ça...Debarque dans un lycée et sort un peu "on peu filmer dans une classe svp?" c'est pas si facile.

BREF, a part les deux premiers episodes pas forcement geniaux...Le reste vaut le coup d'oeil, c'est kitsch, retro et plutot marrant. Y a 10 episodes a voir ici:

LA j'te dis

Evidemment ca vaut pas un Docteur Horrible, car y a zero budget, mais jsutement...faut quand meme le faire.

de plus la Bo composé par Glenn case est plutot sympa.

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours pas eu le temps de regarder ! (mais t'as vu hein, hein, j'ai posté sur Undead !) Mais ca a l'air bien sympa, il a un tete qui me plait donc je teste, et je redonne mes impressions après !
Répondre