Castlevania: order of ecclesia, medailles de boss, la soluce

Publié le par Angs

Vous avez acheté (si vous l’avez DL honte a vous :p) « Castlevania : order of ecclesia ». Vous avez entendu parler du challenge des médailles de boss, mais vous galerez…

Voila la soluce pour réussir à tout coup :

 

1 : A l’essentiel : la méthode du gros bill.

 

Vous avez fini le jeu et pas forcement récupérer les médailles, vous voulez profiter du mode « new game + » pour les récupérer. Mais même comme ça, vous n’y arrivez pas toujours (oui, j’ai vu sur le net que beaucoup galeraient, même en new game +).

 

Voila ma méthode :

 

>En new game +, vous êtes au moins de niveau 50, histoire d’être tranquille.

 

>Avoir une bonne défense importe peu : Pour avoir la médaille, il ne faut pas se faire toucher une seul fois, donc privilégier l’équipement boostant votre FOR et votre INT histoire de taper plus fort, donc équipez vous de truc comme l’armure valkyrie, la robe collectée, la couronne…

 

>Comme glyphe prenez votre arme favorite, en version « melio » + le glyphe « Nitesco », beaucoup vont me dire que le combo « lumière + ténèbre » est plus puissant, c’est vrai, mais ca consomme bien trop de cœur. Celui là, a un meilleur rapport qualité/prix.

Comme troisième glyphe (soutient) équipez-vous du « Dominus Agonie », alors oui, je sais, il vous fait perde dans les 60 pv par secondes, mais il booster à mort vos stats. Et les dommages engendrés apr le glyphe, ne sont pas pris en compte.

 

>Equipez vous d’un anneau de mort : cet anneau vous fait mourir si vous vous faite toucher une seule fois, mais il booste enormement vos stats. Comme ne devez pas vous faire toucher, de toute maniere, equipez-le…

 

>Equipez vous de l’anneau « jugement », j’ai souvent lu que le mieux etait de s’équiper de deux anneaux « mort », c’est faux…L’anneau mort+ l’anneau jugement (qui boost l’effet des unions de glyphes) s’avère bien plus destructeur.

 

Voila, une fois avec tout ça, des que vous entrez dans la salle du boss, activez « dominus agonie » et faites des « unions de glyphes » jusqu'à ce que le boss meure…Cette technique retire dans les 2000 pvs a un boss….Dracula meurt en 5 ou 6 coups en suivant cette méthode.

 

 

>>>Cas particuliers :

 

>Le crabe géant : Ne pas se faire toucher, n’est pas forcement évident lors de ce boss, cependant, il y a plusieurs méthodes :

La mémoire : tout simplement, le boss fait toujours les mêmes attaques, retenez les pour éviter ses coups de pinces…Rester sur la marche inférieure et baisser vous pour eviter les pinces, et quand il ramène la pince vers lui, remontez sur la plate forme du dessus et calez vous a gauche…

Les bulles se détruisent en tapant dedans, ou en vous protégeant avec un bouclier.

 

-La triche : si vous avez peur de vous faire toucher, activez la transformation robot, vous ne prendrez pas de dommage, vous perdrez simplement des points de magie.

A noter qu’activer « dominus agonie » ne sert a rien contre ce boss.

 

>Eligor (le centaure) : On peut évidemment pas le tuer en un coup, au début n’activez pas « dominus agonie », attaquez ses genoux pour le faire tomber, puis une fois qu’il se cabre, passez dessous.

Une fois sous son ventre, équipez vous comme pour tuer n’importe quel boss, mais remplacer l’arme  nitesco par « ombre + lumière » et faites deux fois le combo, pour détruire ses arbaletes.

Passez sous ses jambes, detruisez ses jambes arrière, et une fois sur son dos, attaquez le a votre max (« dominus agonie » activé + nitesco + arme, ou même ombre et lumière si vous avez assez de cœur)

 




Et voila ^^, si vous le desirez, je ferait un descriptif detaillé des methodes pour vaincre les boss.



 

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sur les forums, ils donnent des techniques similaires à celle là. Sinon, oui, le problème étant qu'il me faut du temps pour la taper.J'essayerai de faire ça.
Répondre
A
Bah ecoute oui, perso j'ai pas le temps de tout faire...Et y a des soluces completes sur gamesfaq, mais si tu te sens d'en faire une, je la mettrais sur le site.et je t'aiderai ala completer...La j'ai fait ca, parce que j'ai vu que bcp galerais sur les forums.
Répondre
S
Je pensais à un truc... Juste balancer la soluce pour les médailles, c'est bien, mais pourquoi ne pas faire un soluce intégrale ? J'ai pas mal d'idées...
Répondre
A
Chelou :/J'fais p'te peur au boss XD
Répondre
S
Je m'accroupi aussi. Y'a une seule fois où il ne m'a pas touché. les restants des fois, où que je sois sur la plate forme, je me fais owned.
Répondre