Tecktonik Killed

Publié le par Angs

Suite a une chaine lancée par mon pote A.M.E, je vous invite a célébrer la mort de la Tecktonik, mouvement electro completement debile, qui nous as offert les looks les plus stupides de la création...Un an aprés, ça y est, la Teckto, c'est fini...Bon une nouvelle merde va la remplcar, mais il fallait feter ça dignement :)



Toi aussi, fait un visuel pronant la mort de ce "courant muscial" !!
Sont nominés:

Svar
Sweet tooth
Qui a envie en fait :D

[EDIT]: j'ai modifier un peu le visuel: y a vait une faute dedans, puis j'ai rajouter du sang, pour rendre le truc plus explicite encore ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chai pas...Helly je crois...
Répondre
S
y a encore des gens qui doivent poster pour cette chaine ?
Répondre
A
merchi ^^ Bien sympa cette chaine en tout cas :D
Répondre
B
Vraiment très bel effet. J'adôôre et tektonik must diiie
Répondre
S
Habitude de jdr de jouer des persos un peu taré ^^ .
Répondre