LOL

Publié le par Angs

Pocahontas, un des pires Disney qui soit, ça meritais un hommage:

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouep, notamment les Indestructibles qui est quand meme le meilleur selon moi.
Répondre
A
j'ai même pas fait l'effort de regarder ses merdes. (les "2").Apres moi je trouve que les pixar sont pas trop mal.
Répondre
A
Pas d'accord. Ils tiennent encore la route avec Wall-E et Ratatouille. Pour le reste c'est sûr que la plupart des Disneys des années 2000 sont bofs bofs, pour ne pas dire médiocres. Notamment à cause des 'suites' complètement foireuses (moi y'a que Bambi 2 que j'ai aimé Xd)
Répondre
H
Non, les pires sont les merdes commerciales qu'ils nous pondent actuellement.
Répondre
A
Putain, moi je trouve que c'est quand meme le plus mauvais de tous...enfin..de ceux que j'ai vu...
Répondre