Chris

Publié le par Angs

Snif, Faïza smeble pas avoir le temps de apsser en ce moment....Allez reviens, j'tai fait un joli dessin de Chris ^^
Bon voila donc Chris dans ma serie de "noir et blanc" ^^

Publié dans Melissa - les à cotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ecoute le myspace de mindless self indulgence là: pas trop mal mais assez repetitif...Par moment ça me fait penser aux groupes de hardcore japonais avec leurs petites voix aigues, les jeux de grattes sans riffs aucuns et ses samples electros volontairement kitschs
Répondre
A
C'etait "angel dust" là ^^
Répondre
S
HAAAAAAAAAAA Faith no more ! Le groupe de Patton ! =P j'adore !Moi j'adore "midlife crisis" , j'me souviens encore du clip kitchounet "Epic" XD . Initiateur d'un mouvement ce groupe , super =P J'aimais aps au début mais j'ai changé d'avis en écoutant des trucs post-premier album .
Répondre
A
Sweet tooth: non toujours pas ecouter...Fau que j'y pense, et là j'ai pas envie d'arreter mon CD de faith no more pour ça ^^
Répondre
S
Panoramix : Oula c'est quoi ce machin de tecktonik ?
Répondre