Tu veux qu'on s'la donne dit ?

Publié le par Angs


Scar Symmetry - Morphogenesis
Un titre de "Holographic Universe", un de meilleurs album de 2008 :)

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Putain, tu vois, Nico, je te l'avais dis... j'ai vraiment un karma de merde :/Mais pour le coup, je peux pas trop savoir si c'est du lard ou du cochon. Si c'est faux, et bien tant pis, si c'est vrai, toutes mes excuses.
Répondre
A
En fait, tout est faux >__
Répondre
S
Depuis quand on essaye de priver les gens du droit à la parole ? =p hey Sawentu vient ici !! Ca va te plaire comme débat XD
Répondre
C
Putain vas-y, parle pas de ce que tu connais pas :/ Parce que pour le coup c'est vraiment pas drole, j'ai du subir une intervention plus jeune et franchement ca me fait pas rire du tout que tu parles de ca.
Répondre
S
Mais ta gueule Sarah ! Va mourir avec des conneries ! Je vais te plomber le train avec ma batte cloutées ! C'est toi qu'est stérile ! XD
Répondre