Kiriban

Publié le par Angs

Bon en fait, il s'avere que c'est Aude-Line qui a gagné le kiriabn des 3000 visites (j'ai vu le screen et tout ^^).

Viens me demander le fichier de bonne qulité sur MSN, ça c'est juste un aperçu.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le pauvre :/ Il sait pas ce qu'il rate ! (et ouais, tu avais raison Sawentu, je suis rien qu'une grognasse obsédée du cul ^^)
Répondre
A
Y a que Sawentu qui est contre, mais lui...Il est mormon XD
Répondre
C
C'est incroyable tous ses lecteurs qui veulent du cul sur ce blog !!
Répondre
H
Etrange, le vent soulève plus le parapluie que la jupe... :p
Répondre
S
C'est des conneries tout ça ! Ca fait trois heures que j'lèche la moquette, et j'suis toujours pas devenu lesbienne ! Bref, m'en fous, mon kiriban, il et mieux, et puis au moins, moi je l'ai volé !Ahahaha ^^ Bon pas mal celui là, Melissa façon Mary Poppins ?
Répondre