Tome2 Page1

Publié le par Angs

On reprend! Doucement mais surement !

undefined

Publié dans Melissa la BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez boude pas pour 2 planches, promis les suivantes, je te ferai verifier!!@Svar: mon dieu, je me demande qui peut etre cette personne qui surgit dans la derneire case !!
Répondre
S
Et c'est ainsi qu'un SarahBOT mouru, en ce jour.
Répondre
S
Yeah ! Bon bref. On comprend rien à cette planche, mais je suppose que tout va s'éclaircir bien vite.En tout cas, comme je l'ai dis, j'aime bien, ce coté "cliché" tourné en dérision. La pauvre femme démunie, le méchant, et le vengeur (pour l'instant) masqué.J'adore la gueule du mec XD
Répondre
W
c noté >_o
Répondre
A
Elle est sur mon site depuis deux jours, je ne saurai trop vous conseillez d'y aller regulierement, vu que je poste les planches sur mon site, avant le blog...
Répondre