page15

Publié le par Angs

Et voila, c'est la fin de cette petite histoire....Merci aux trois peles qui lisent et keep the faith.

Publié dans Melissa la BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Uwe Bowl peut prétexter qu'il a moins de sous contrairement à l'autre. Mais c'est vrai que ce sont deux tacherons XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @Svar: Ouais Robertache elle roxe >__><br /> <br /> @Sarah: je t'ai dit que je la postais hier midi è_é<br /> <br /> @Jo: Bah ouais..J'aurai pu dire Uwe Bowl aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis 100% d'accord avec la morale, surtout en ce qui concerne les films de M.B.! XP<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi tu me l'as pas montré ? traitre !<br /> <br /> Je boycotte le prochain tome, c' est dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahahahaha la fin est taupe tier XD<br /> Bien joué *pouce*<br /> C'était cool de revoir Robertach aha ! Happy end !<br /> <br /> <br />
Répondre