Page 9

Publié le par Angs

Et  non, ça n'est pas Noel...Enjoy ^^
Ah sinon, j'ai changé la typographie pour que celle-ci soit plus claire.
Dites moi ce que vous en pensez.

bannierelost.jpg

Publié dans Melissa la BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle aurait du prendre sa jambe, c'est plus long XD !Je suis d'accord qu'on sent que tu es maintenant à l'aise avec les traits et pour la typographie, je préfère l'ancienne lol juste une question d'esthétique XD
Répondre
S
Ouais, je me marre encore d'ailleurs XD
Répondre
A
Merci merci ô fidele lectrice :)C'est vrai que le coup du bras, c'est pas mal ^^
Répondre
W
je crois que Naja va capituler.... elle me fait ça en cours ... même pas le temps de fuir, je tombe direct dans les vapes.Toujours aussi excellent >_o
Répondre
S
Ah merde j'ai été découverte ! Vite je dois fuir !!
Répondre