Le p'tit rene au nez rouge...

Publié le par Angs

Mon cadeau de Noel pour Sarah, un "hunky" Rudolf :D

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des femmes qui se battent pour toi Nico... c'est pas beau ?Sinon, mdrr l'abdo rocket, je m'en souvenais plus XD
Répondre
C
Faudra que tu trouves un lance-roquette plus gros que le mien qui fait déjà 1m80 au garrot (et qui ne vont pas laisser grand chose de ta petite personne)<br /> <br /> Et ta gueule Cartman XD
Répondre
A
Combats d'infirmes !!!!!!!!
Répondre
H
Un p'tit tir de lance-roquettes dans la gueule et tu ne représenteras plus un obstacle entre lui et moi ;)J'vais quand même pas laisser une succube me piquer un renne !
Répondre
C
Ah, je m'excuse, mais nous passons déjà les fetes de fin d'année ensemble - de toute facon, il n'est nullement intéressé. C'est pas ta faute, ne pleure pas, c'est juste que je suis tellement mieux qu'il ne voit meme pas l'intéret de voir ailleurs. Pas la peine de lutter.
Répondre