Death in Fire

Publié le par Angs

Encore un sketch avec ce coup ci, une femme dragon (en fait je pense même que TOUTES les femmes cachent des ecailles sous leur peau).



Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dommage pour toi, il aime que Venusia :p
Répondre
S
Goldorak il poutre tout le monde ! C'est un ouf malade !
Répondre
A
Et goldorak peux tuer ces enfoirés d'elfes de la nuit? XD
Répondre
A
Taureen druidesse ?<br /> <br /> Moi je suis goldorak de niveau 2 XD
Répondre
A
'Même pas prit la peine de tout lire. Vu que j'suis pas concernée et que visiblement t'as pas prit la peine de lire ce que MOI j'ai écrit.<br /> <br /> Angs : eh oui ça arrive, c'est le risque de faire des blogs, t'as certains trolleux sûrement venus de sky-prout qui se ramènent... ça m'est déjà arrivé aussi sur d'anciens blog...Mais j'utilise la fonction 'supprimer commentaires' et oooh magique, plus rien :D enfin bref faut pas trop prendre à coeur ce genre de personnes ;)<br /> J'étais pas venu faire chier, juste proposer un petit défi sympa.<br /> Puis moi je suis pas troll. Je suis TAUREEN DRUIDESSE QUI ROXX DU PONEY o/
Répondre