Nouveau style

Publié le par Angs

Mon tome 2 de Melissa étant fini, je travaille de mon côté à ameliorer mon style. J'essaye d'avoir plus un style BD "franco belge", qu'en pensez vous ?


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Melissa - les à cotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey Va t'faire foutre ! XDT'as aucune imagination, essaye d'appuyer sur un bouton de ton clavier avec un pose debile, et on verra !
Répondre
A
Heu plus que la prise, y a quand meme ce putain de bras XDOn dirait une pince de crabe !
Répondre
A
Ben, disons que quand quelqu'un dit qu'il change de style, on s'attend à tout et on croit que certaines "erreurs" sont volontaires. Je trouvais bien que la prise clochait, ainsi que le clavier ou le tapis de souris niveau perspective, mais je me disais que c'était sûrement voulu, du coup, parce que ça fait enfantin.Après, pour quelqu'un qui ne dessine pas comme toi, j'ai très sincèrement vu pire dans le genre.
Répondre
S
Moi je remarque que beaucoup de personne ne poste que quand c'est moche ! XDSinon, he note aussi qu'ils y ont tous crus. Alors soit : Ils te croivent vraiment capable de dessiner aussi mal, soit, je dessine pas si mal moi même :DBon, je tiens à preciser que c'est du pur delire, je dessine absolument pas, et j'en ai pas l'intention ! Mais j'avais promis un fan art à Nico, alors j'étais obligé !
Répondre
H
On se casse souvent la gueule quand on essaye quelque chose de nouveau, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas persévérer ;)Par contre, t'es toujours dans le manga là :p
Répondre