Franz

Publié le par Angs

Et on continue les portraits j'avais fini celui de nell depuis un bout de temps). Voila donc, le "pere" de Melissa.

Publié dans Melissa - les à cotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa fait un petit moment que je l'avais vu sur ton database et je le trouve bien foutu !
Répondre
A
Il a même l'écharpe de progueux... comme NicO o/
Répondre
A
Ouais les cheveux il les as un poil plus long. Les lunettes ouais, quoique quand je mets de entilles..et le regard psycho, il est y est .
Répondre
S
Ouais, t'enlèves des cheveux sur le dessus, tu rajoutes les lunettes et les dents pointues, sans oublier le regard de psycho, et c'est Angs tout craché ! XD
Répondre
A
Le visage ? Non Franz a tout simplement mon visage, a peu de choses prres XD
Répondre