Cendrillon ?

Publié le par Angs

Voila un petit dessin fait la semaine derniere.

bannierelost.jpg

Publié dans Melissa - les à cotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah non Sarah, t'as vu mon dessin tel qu'il est dans ma tete.Apres j'ai u nrapport assez confluctuel avec les femmes, peut etre que ça se rcent ici XD
Répondre
C
Pourquoi je suis la seule à pas lui trouver un air dominant ?Déjà elle me fait carrément penser à une princesse/lolita (genre t'es sur que je dois te donner mon pied ?), pas une dominatrice SM fétichiste.Ensuite je lui trouve un air amusé, voir peut être même un peu curieuse et surprise d'être dans cette situation.Bon. On dirait que je suis la seule apparemment.
Répondre
K
Moi aussi j'aime xxxholic ^^Et effectivement, elle est plutôt une dominatrice, elle a même pas besoin de fouet vu son expression : elle a l'air de prendre un malin plaisir à le voir mettre sa chaussure :d
Répondre
C
Ben... ca se sent ^^ J'y ai de suite pensé.
Répondre
A
Je le prends pas mal, j'adore "Holic"
Répondre