Photo live

Publié le par Angs

Suite a l'idée de Ki-Woane, j'ai réalisé un "portrait" de Melissa, destiné à un magazine...mais une photo "live".

bannierelost.jpg


























Tout d'abord, je vous montre la photo qui m'a servi de modele
Et voila la  version retouchée

bannierelost.jpg



































J'ai change la forme du visage (si si), la couleurs des  yeux, des  cheveux, de la  peau...Puis bien sur, la cicatrice ^^

Publié dans Melissa - les à cotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah si :)
Répondre
K
O_o...Si c'est à ça que tu veux qu'elle ressemble à la réalité, elie est pas si horrible ! Je trouve que le  côté trash, ça fait tout son charme ! héhé je savais pas que tu allais vraiment faire le magazine XD...
Répondre
A
oui y a eu confusion ^^
Répondre
S
Ah oui donc ca va. 'Fin jte voyais mal te foutre de moi (pas comme si ca t'arrivais pas mais là jvoyais pas pourquoi)
Répondre
A
Non Sarah, je pensais que tu parlais par rapport a la BD, parce que vu que la BD est en noir et blanc, on peut penser qu'elle etait blonde
Répondre